Transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers

Forum des Transformers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Sam :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Witwicky

Sam Witwicky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour, moi c'est Sam :D Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Sam :D   Bonjour, moi c'est Sam :D Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

Bonjour à vous tous Very Happy

Je suis tombé sur votre forum par hasard et je vois que l'administrateur fait ces premier pas dans les forums et je trouve ça chou Very Happy Un bon départ d'ailleurs, ça me rappel aussi le temps ou moi aussi j'avais commencé par construire mon propre forum. C'était le bon vieux temps ça Laughing

Comme vous, je suis fan du film Transformers, j'ai adoré ce film et j'ai hâte de découvrir le 2ème volet en 2009. Et puis j'ai eu un coup de coeur pour les jouets Transformers qui ont suivis... Ils sont très réaliste.
Si jamais vous voulez suivre l'actualité de Transformers 1 et des premières rumeurs de Transformers 2 ainsi que les nombrex jouets de l'univers Hasbro du film et de toutes les séries, jeme permet de vous glisser un lien d'un forum avec une communauté très sympathique qui vous accueillent les bras ouverts et répondent à toutes vos questions : http://gthesite.bb-fr.com/index.htm

On y parle aussi bien du film que des Transformers qui ont bercés notre enfance.. Very Happy


Bon courage pour la suite et à très bientôt.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour, moi c'est Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sam :D   Bonjour, moi c'est Sam :D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

Salut ^^, je presume que t'es donc pas un joueur de Ogame ^^
Soit le bienvenu ici, et a mon avis ton lien va en interresser + d'1.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Witwicky

Sam Witwicky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour, moi c'est Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sam :D   Bonjour, moi c'est Sam :D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

Merci pour l'accueil Very Happy

J'étais joueur de Ogame mais maintenant le temps joue un peu contre moi alors il faut faire des choix...
En tout cas, tu es le bienvenue sur le forum alors si ça t'intéresses n'hésite pas Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure
Admin
Crockdure


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : En France ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour, moi c'est Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sam :D   Bonjour, moi c'est Sam :D Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:49

bonjour je suis le fondateur ^^ jetaius parti en vacances

super idée d'etre venu ^^

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://trans-formers.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Sam :D   Bonjour, moi c'est Sam :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Sam :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers :: Secteur externe :: Discussions générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser